Pizza to Pizza : Une introduction à notre randonnée

Salut!

Allie et moi parcourons le PCT cette année, en direction du nord du Mexique au Canada. Dans cet article, nous fournirons une brève introduction, expliquerons pourquoi nous faisons de la randonnée et préparerons le terrain pour les futurs articles.

informations générales

Je (Brand New) écrirai généralement ces articles de blog et Allie sera généralement vlogging, et nous publierons tous les deux sur notre compte Instagram @submergedtrails. J’écrirai ces articles pour les amis et la famille qui n’ont aucune connaissance de la randonnée, donc j’expliquerai de nombreux concepts différents qui peuvent sembler basiques aux routards expérimentés.

Avec qui nous allons randonner

Nous avons vraiment hâte de parcourir le PCT avec mon Trailmily d’AT : “The Rubber Duck Gang”. Buck, Robin et Hedwig ont joué un rôle important dans ma randonnée AT et je me sens très chanceux de pouvoir me réunir sur le PCT ! Nous avons reçu notre nom parce que nous portions tous une mini mascotte de canard en caoutchouc sur nos sacs à dos que nous avons tous reçus lors d’un jeu de machine à pinces au restaurant Pizza Plus. Nous poursuivrons cette tradition au PCT. Buck, Robin et Hedwig ont tous blogué pour The Trek en 2018. Vous pouvez voir les messages de Buck et Robin ici et Hedwig ici.

qui nous sommes

Tout neuf

Mon nom civilisé est Connor, mais sur la piste, je l’appelle Brand New. J’ai parcouru le sentier des Appalaches (AT) avec NOBO en 2018 (de l’extrémité sud du sentier du nord à l’extrémité nord). Mon intérêt pour la randonnée a commencé quand j’avais 6 ans avec les Boy Scouts où nous avons campé et fait beaucoup de randonnées. J’ai rejoint la Boy Scout Troop 110 quand j’avais 11 ans et j’ai eu le privilège de faire beaucoup de sac à dos et de faire une tonne d’autres aventures en plein air. La randonnée est simplement un hybride de camping et de randonnée, où vous marchez jusqu’à un camp, souvent dans une région éloignée, puis campez et réveillez-vous et recommencez le lendemain.

Dans ma troupe de scouts, nous avions un grand mélange d’horizons différents. Les Scoutmasters venaient de différents domaines tels que la menuiserie, la construction de réseaux électriques, le gouvernement, la gestion de projets et le développement de logiciels. Certains d’entre eux étaient d’anciens mineurs de Virginie-Occidentale. J’ai beaucoup appris des Scoutmasters et de moi-même Je leur suis très reconnaissant d’avoir donné de leur temps.

J’ai eu ma première expérience de randonnée à l’âge de 13 ans. Notre troupe a fait la promenade à travers le Maryland – un voyage en sac à dos le long du sentier des Appalaches d’environ 42 milles dans le Maryland qui est allé SOBO (vers le sud) de la Pennsylvanie à Harpers Ferry, en Virginie-Occidentale. Les Older Boys (patrouille/groupe de scouts seniors) avaient déjà fait ce voyage auparavant et j’étais très excité de le faire aussi. Je me souviens que c’était difficile, mais quelque chose pour lequel j’étais bien adapté et que j’ai trouvé vraiment gratifiant. Mon père m’a accompagné dans ce voyage, comme il l’a fait dans presque toutes mes aventures de scoutisme.

Pendant le voyage de l’été 2008, nous avons campé au Ed Garvey Shelter. Je me souviens de nous, les gars, jouant aux vers dans le grenier à l’étage. La dernière fois que nous avons joué à ce jeu, nous nous sommes levés dans nos sacs de couchage attachés et nous nous sommes jetés par terre. Des trucs très amusants. Au cours d’un dîner autour du feu de camp, nous avons engagé la conversation avec un randonneur de passage qui logeait dans la partie basse du refuge. J’ai été très impressionné par l’ampleur de son voyage et le fait qu’il avait parcouru plus de 1 000 milles. Depuis cette nuit-là, j’ai rêvé de peut-être faire de la randonnée un jour. La beauté de cela est que j’avais 10 ans la semaine où je me suis arrêté au refuge pour animaux Ed Garvey en tant que randonneur, et j’ai également rencontré une troupe de scouts faisant la jambe du Maryland. Fou. J’espérais que peut-être l’un d’entre eux serait inspiré pour faire de la randonnée comme moi.

Je fais de la randonnée sur le PCT cette année parce que j’ai vraiment apprécié mon expérience de randonnée sur l’AT et que je veux revivre le style de vie de la randonnée sur un sentier différent. Je suis plus que ravi de faire le PCT avec ma fiancée bien-aimée, Allie. J’ai hâte qu’elle découvre la magie de la randonnée longue distance.

Allié

Salut! Alli ici. Comparé à Connor, je suis un débutant. Je n’ai jamais fait de sac à dos ni de camping jusqu’à ce que je rencontre Connor en 2019. Je n’ai pas eu beaucoup d’occasions en venant de Floride. Depuis le premier jour, Connor a parlé de son passage chez AT. Je ne l’ai jamais rencontré ni même entendu parler avant notre premier rendez-vous. Cela m’a fasciné. Cependant, je n’aurais jamais pensé vouloir en faire un autre ce jour-là.

Je suis un athlète universitaire à la retraite qui a toujours rêvé de se sentir à nouveau athlétique. Le sport, en particulier le basket-ball, a été mon identité pendant la majeure partie de ma vie. Notre première randonnée ensemble était un célèbre sentier du DMV (District de Columbia, Maryland et Virginie) appelé Billy Goat Trail. J’ai trouvé que j’allais bien. Mon athlétisme m’a aidé à escalader facilement des rochers, à suivre Connor et à me sentir en confiance.

Avance rapide de 6 mois. Le début de la pandémie. Connor a mentionné qu’il pourrait vouloir faire le PCT en 2021. Profondément amoureuse de lui, j’ai dit: “Peut-être que je le rejoindrai.” Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais à ce moment-là.

D’innombrables recherches. Livres. Instagram. Investissez dans un sac à dos ultra léger. Je fais mon premier voyage en sac à dos. 3 nuits. 30 milles le long d’AT. A partir de là, je l’ai eu. La randonnée est amusante. C’est gratifiant. Au fil des mois, je suis devenu de plus en plus excité. En fin de compte, nous avons opté pour 2022 au lieu de 2021, mais j’ai continué à rechercher et à suivre les autres dans leur voyage.

Au premier abord, sur un coup de tête, j’ai décidé d’accompagner cette belle âme dans une formidable aventure. Mais avec le temps, mon pourquoi s’est métamorphosé.

Pourquoi? Aventure. avoir du temps avec mes pensées Moment de qualité avec mon fiancé. Amusement. Saleté. Devoir passer à travers est inconfortable. Je pourrais énumérer 100 autres raisons pour lesquelles je veux faire le PCT avec mon fiancé.

pizza à pizza

Pizza to Pizza est un mantra que nous avons inventé pour décrire notre approche des défis non physiques de la randonnée longue distance. J’essaie de ne pas penser au nombre de milliers de kilomètres que je veux parcourir. Mon esprit ne peut pas comprendre de si grandes distances – c’est écrasant.

Au lieu de cela, je décompose la randonnée en morceaux gérables. Par exemple, si je peux marcher jusqu’à la ville voisine, je peux prendre une pizza et me détendre un peu. La randonnée est difficile, mais savoir que nous pouvons obtenir de délicieux plats dans la ville voisine la rend plus gérable. Nous ne parcourons pas 2 650 milles à la fois, nous marchons de pizza en pizza.

Divulgation des affiliés

Ce site contient des liens d’affiliation, ce qui signifie que The Trek peut recevoir un pourcentage de tout produit ou service que vous achetez via les liens dans les articles ou les publicités. L’acheteur paie le même prix que d’habitude et votre achat contribue à soutenir l’objectif continu de The Trek de vous fournir des conseils et des informations de qualité sur la randonnée. Merci pour votre soutien!

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page À propos de ce site Web.