Migrations de Jackrabbit : PCT Jour 8-10

Jour 8 Aqua Caliente Creek (mile 112,6 -> citerne en béton (mile 139,5)

Je me suis réveillé au son du ruisseau qui coulait à côté de moi. Le ruisseau a maintenu la température légèrement plus fraîche pendant la nuit, ce qui a facilité l’endormissement.

Plus de 5000 pieds à nouveau après une longue montée progressive toute la matinée. La plupart du temps, le versant ouest était aligné, donc moi et Graham avons évité la vue du soleil du matin.

Sur cette crête, vous pouvez voir comment les buissons tachetés des sections sèches du désert forment un dégradé de vert.

Nous nous sommes arrêtés à la première source d’eau disponible de la journée à environ 9 miles et avons pris de l’eau d’une “source”. Un commentaire de Far Out l’a décrit avec justesse comme “Shrek Piss”. Si définitivement sentait funky. Mais nous avons filtré environ un litre et l’avons gardé en réserve.

Nous avons continué à marcher jusqu’à la source d’eau la plus proche, où les randonneurs s’entassaient déjà à l’ombre à proximité. Nous avons vidé notre pisse de Shrek et avons obtenu de l’eau plus fraîche. Graham a dit que nous avions probablement tué l’arbre sur lequel nous l’avions versé, je n’étais pas en désaccord. Nous l’avons hydraté et garé pendant les prochaines heures.

Après s’être fait de nouveaux amis et avoir retrouvé de “vieux” amis pour passer du temps, certains d’entre nous se sont agités et ont décidé de sortir.

Moi, Graham, Austin et Chef. 13 km à parcourir.

Nous avons terminé notre montée du matin et commencé la descente progressive au coucher du soleil. La température se refroidissait de minute en minute et les kilomètres devenaient plus faciles. Les montagnes brillaient au coucher du soleil et projetaient de longues ombres. J’étais perdu dans le monde. J’ai levé les yeux et Austin était assis juste à côté du chemin.

“Quoi de neuf, à quel point sommes-nous proches ?” J’ai demandé.

“Étaient ici.”

L’enfer. Oui. Quelle journée. J’étais physiquement épuisé mais mentalement tellement alerte. Je suis toujours au moment où j’écris cette longue entrée sous les étoiles. Je vais la regarder pendant un moment. 26,8 miles, ma première journée marathon sur le PCT. Je me sens revigoré.

La citerne sur laquelle nous dormons est un attrape-pluie au milieu de nulle part plein d’insectes et de friandises. Je m’en moque. J’ai filtré l’eau et elle a le goût du nectar des dieux. La source d’eau n’est peut-être pas parfaite, mais ce soir c’est sacrément bon.

Jour 9 – Citerne en béton (Mile 139,5) – Sites de tentes (Mile 155,9)

Notre place hier soir était tellement d’argent. En plus de dormir sur le béton dur du piège à pluie de la citerne, emplacement parfait. Le lever du soleil est venu juste au-dessus de nos têtes et a projeté la vallée devant nous.

Nous sommes tous partis tôt et nous sommes dirigés vers le nord et vers le Paradise Valley Cafe. “Le meilleur burger sur la piste”. Cela n’a pas déçu. La galette de 1/2 livre sur du pain grillé au Texas était grasse. avec Ph.

Dans l’un des très brefs moments où j’ai assis mon hamburger, j’ai regardé par la fenêtre et je l’ai pris deux fois. Un visage que j’ai reconnu. Et pas de ce côté du pays.

“Pomme de terre!”
“Lièvre!”

J’ai fait un gros câlin au poilu. J’ai rencontré Potato sur l’AT et nous avons parcouru le sentier en nous dirigeant vers Katahdin. C’est un gars formidable et il a apparemment eu envie de faire de la randonnée comme moi après l’AT. Je n’arrivais pas à croire que je l’avais rencontré sur la côte ouest.

Nous avons discuté brièvement avant que mon burger ne me séduise à nouveau. Nous avons échangé nos coordonnées et nous nous sommes embrassés une dernière fois. C’est un sentiment fou de revoir quelqu’un qu’on ne s’attendait pas à revoir. C’est une libération d’un poids que vous ne saviez pas que vous portiez.

Merde connard.

Moi, Graham, Ryan (maintenant Irwin, après s’être disputé avec un boa constrictor rose “amical” ce matin), le chef, le conférencier et Austin étaient tous assis au café toute la journée. Ils ont fermé l’endroit et nous nous sommes assis sur les murs extérieurs comme le font les ordures des randonneurs. Nous nous sommes assis contre le mur pendant des heures, retardant notre départ et le bousillant.

Tout l’après-midi, des supercars en PVC ont survolé l’intersection où elle se trouvait. Lamborghinis, Ferraris, Porsches, Shelbys et toutes les autres marques haut de gamme. Apparemment, ils ont tous fait une “course de minuit” de San Diego à Las Vegas. Assis dehors, nous avons ri de la quantité de terrain qu’ils couvraient par rapport à nous. Balade avec spectacle.

Aperçu de l'image

Nous avons commencé la randonnée vers 5 heures du matin et nous nous sommes promenés en groupe tout en discutant de toutes sortes de sujets pendant l’heure suivante. Nous avons ramassé de l’eau de flaque douce et sucrée et nous sommes dirigés vers le camp. J’écris ceci à nouveau sous les étoiles californiennes. Cette fois avec des cimes d’arbres au-dessus de nos têtes, ce qui est certainement nouveau. Grande couverture de la lune croissante brillante. Une fois, j’ai campé sur l’AT en tant que cow-boy et j’ai détesté ça; Cependant, le camping dans le désert et le cow-boy semblent aller de pair. Une chose de moins à monter et à démonter et plus de temps pour se détendre.

Je pense à la douche chaude dans quelques jours pendant que je suis allongé ici ce soir. Cette douce et douce douche chaude.

Jour 10 – Terrains de camping (mi. 155,9) – Saddle Junction (mi. 179,4)

haut et bas emballe ta merde Mangez quelque chose rapidement. Battez la piste.

La matinée était vraiment sympa. Certains d’entre nous ont quitté le camp à peu près au même moment et ont gravi la montagne ensemble. Nous avons eu une longue montée de 8 milles à environ 3000 pieds. Nous sommes donc restés ensemble en montant et avons appris à nous connaître un peu mieux. C’est bien d’avoir le point de vue d’étrangers sur votre vie personnelle, c’est souvent l’un des conseils les plus impartiaux et les plus sages que je reçois. Nous avons tous rejoint et partagé certaines de nos vies et la prochaine chose que vous saviez, nous étions à 7000 pieds et la première longue montée progressive était terminée.

Après une courte marche le long de cette crête, je suis tombé sur la seconde ascendance à partir de 1 mi/1000 pieds. C’est le territoire de Jackrabbit. J’ai resserré mon sac à dos et tout lâche. J’ai bombardé la colline en 10 minutes environ. Un peu de fluidité et de vitesse dans la descente des montagnes a toujours aidé mes articulations et je jurerai par cela jusqu’à ma mort.

Vient ensuite le premier 1 mi/1000 ft monter du PCT. J’étais tellement excitée de gravir la chaîne de San Jacinto. J’ai pratiquement dansé sur la montagne sur de la bonne musique. La prochaine chose que vous savez, je regardais le pic de San Jacinto qui n’est qu’à quelques kilomètres à vol d’oiseau. Presque à égalité avec moi. J’ai remarqué à quel point j’avais soif et à quel point mes lèvres étaient craquelées. Il est temps d’aller chercher de l’eau.

La crête au large d’Apache Spring était couverte de cicatrices de brûlures et de brûlures. Cette crête avait vu de la merde. Toute la montagne racontait une histoire pendant que je l’escaladais. L’ancienne montagne de granit a montré les cicatrices du temps et les catastrophes qu’elle a endurées. Rafales, neige, brûlures, chutes de pierres. Une nouvelle montagne par rapport à son ancêtre des Appalaches, mais une vieille âme de la terre.

C’était l’une des montagnes les plus étonnantes que j’aie jamais escaladées (jusqu’à présent).

J’ai fini par me bousculer depuis le camping juste après le Paradise Valley Cafe tout le long du Devil’s Slide Trail. C’était 25,5 miles de sentier PCT, mais avec l’horrible voie navigable menant à Apache Spring et la descente de Devil’s Slide, j’ai terminé la journée avec un peu plus de 30 miles de randonnée. Plus de 6000 pieds d’ascension et plus de 3500 pieds de descente en une journée. Tout le chemin dans la neige et redescendre.

J’ai été frit. Physiquement et mentalement. Je n’ai jamais ressenti de symptômes liés aux effets de l’altitude, mais après avoir descendu le toboggan du diable, j’étais définitivement sorti.

C’était la meilleure journée de randonnée que j’aie jamais eue. San Jacinto était tout simplement incroyable. Montez 8500 pieds le long de la crête du couteau alors que le vent me traverse de l’autre côté de la montagne. C’était surréaliste. Je me sentais si petit et pourtant si fort.

En regardant, on pouvait voir la fin des montagnes s’aplatir dans la vallée désertique. La topographie de toutes les montagnes en dessous et autour de San Jacinto était entièrement visible à des kilomètres. C’était comme si les petites montagnes étaient les racines de San Jacinto traversant la vallée désertique, et le sommet de San Jacinto se dresse comme la canopée de l’arbre. Entouré d’autres cairns, je me suis retrouvé sur la plus haute crête de tous. Et je suis allé vers le plus haut sommet de tous. Juste pas aujourd’hui.

Je pourrais continuer encore et encore sur la belle vue. J’ai descendu le Devil’s Slide sur les 2,5 derniers milles vers 19 heures. J’ai parcouru presque les 2,5 derniers kilomètres pour essayer de me rendre au parking avant le coucher du soleil. Je savais que si j’y arrivais dans le noir, mes chances de faire de l’auto-stop seraient perdues.

Je m’effondrai sur l’asphalte du parking en retenant mon souffle. Un coureur de trail a couru jusqu’à moi et s’est tenu au-dessus de moi : « Es-tu bon frère ? » m’a-t-il demandé. “D’une certaine manière.”

Alors qu’il baissait les yeux, je lui ai demandé si je pouvais le payer pour un trajet en ville. Il a dit qu’il n’était pas nécessaire de payer et d’entrer. Quelle légende. Le sentier propose.

Je suis arrivé en ville à 20 heures dans le noir et j’ai immédiatement essayé de trouver un logement. Pas de chance. Idyllwild était complet.

Dieu merci, j’ai rencontré Carlos et Guru qui m’ont aidé à rester avec eux à leur place et à l’abri de l’air froid de la montagne. Dites également bonjour à Sprout et No-see-um pour avoir laissé entrer le chien errant Jackrabbit.

Je me suis douché et j’ai regardé la fin d’un match NBA. Des sports!!!

Enfin le temps de se reposer. Les 179 premiers milles ont été parmi les meilleures randonnées de ma vie. J’ai hâte que Graham, Speaker, Chef, Squalo et Irwin arrivent en ville. La vie est belle.